Jour de Chance Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Argaloth / Magmagueule] 5/01/10

Aller en bas

[Argaloth / Magmagueule] 5/01/10 Empty [Argaloth / Magmagueule] 5/01/10

Message  kyras Jeu 6 Jan - 2:01

Donc voila ce soir notre ami Argaloth (Argaloot pour les intimes) est mort en nous lachant que du stuff pvp... snif tant pis pour l'opti du raid.
Donc pas grand chose a dire la dessus a par que tout a été fait comme il le fallait avec le dps qu'il fallait etc...

Par contre notre coupain Magmagueule nous en a mis plein la G---le.
A mon avis par un manque de potassage de strat général ( je ne blame personne ce boss n’était pas prévu pour ce soir la) et une composition de groupe trop CaC on ne pouvait que se faire défoncer.
Il tape fort mais je constate que la seule raison de notre mort et que les vers ne sont pas tués assez rapidement par les dps distance (113k de vie a descendre rapidement a 2 c’était pas facile).
Je pense que 4 distances ( demo , mage , chasseur (obligatoire pour le piégé) et autre) ne seraient pas de trop pour tuer rapidement les vers avant le second pop.
Il faut savoir que l'on ne dps le boss que lorsqu'il est empalé donc il faut faire bien les vers en priorité le boss étant accessoire lors de cette phase.

Pour la prochaine fois on nous irons la ba je vous invite a lire les strat proposées sur le forum.


Voilivoilou à bientôt et étudiez bien les strat!
kyras
kyras
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

https://jourdechance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum