Jour de Chance Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Du nouveau on a moins de membres a partir de maintenant...

4 participants

Aller en bas

Du nouveau on a moins de membres a partir de maintenant... Empty Du nouveau on a moins de membres a partir de maintenant...

Message  kyras Mer 9 Fév - 3:00

Voila l’épuration a eu lieu comme je l'avais annoncée il y a quelques temps, seules les personnes qui raid et/ou qui ont participer un minimum a la vie de la guilde ont été remerciées.
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle avec celle ci yko dans son infinie sagesse nous a quitter pour joindre une autre guilde parce que nous on avance pas... (bordel de merde si il avait été la il aurai bouffer ses dents ><)

Bref je compte sur le retour de seith définitivement et Uno j'aimerais savoir si tu serai prêt a jouer ton palaheal pour raid (vu qu'ils nous font chier jusqu'au bout ses pala de mes glaoui)



Votre GM kyras qui pète les plombs.
kyras
kyras
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

https://jourdechance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau on a moins de membres a partir de maintenant... Empty Re: Du nouveau on a moins de membres a partir de maintenant...

Message  Achaia Mer 9 Fév - 9:21

Faut voir le côté positif, on peut repartir sur de nouvelles bases maintenant et espérer avancer encore plus :p
Moi qui en avait marre du prêtre heal, j'pense que j'en ai pas fini du coup... :D

Achaia

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau on a moins de membres a partir de maintenant... Empty Re: Du nouveau on a moins de membres a partir de maintenant...

Message  Unohàna Mer 9 Fév - 11:35

En attendant d'avoir un Pala stable, je peux aider oui pas de souci, sans oublier que mon main restera mon druide ^^. Quoi que avec le patch d'aujourd'hui... Bref... Faut que je refarme mes reputs ><... Oubliez moi pour Tol Barad, je lui chie dessus (sur le bijou bien sûr).

Faut remettre une couche dans le recrutement, peter les dents à l'autre débile de pala qui tient pas un tank (lool³il prend trop cher) et euh sinon euh me chercher un café car encore une belle journée s'annonce dans le pays des bibinounours (je disais comme ca quand j'étais tout petit)

Je vais preparer une macro de recrutement si tu veux bien, car on recrute pas assez vite, et vu qu'on tombe les boss, ca devrait mieux passer.

A ce soir, dans les mondes des calinoucalipo


ps: Tu dis que les personnes qui raid ou participent à la vie de la guilde ont été remercié, euuuh, tu as kick ton roster ou quoi?... Boulet de GM.. Baka No GM
ps2: J'essaye de joindre Seith mais je commence à desesperer Grave sa race... pour rester poli
Unohàna
Unohàna

Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau on a moins de membres a partir de maintenant... Empty Re: Du nouveau on a moins de membres a partir de maintenant...

Message  Soifon Mer 9 Fév - 12:14

Bien bien tout ça.

En gros Crispy redevient cahuete ! ... Uno devient Edelweis et on remplace crispy par un autre dps.
Et pendant ce temps là on recrute.

Maintenant je souhaite bon courage à Yko de trouver une guilde qui avance plus vite et mieux... ce qui veut dire, guilde possédant un roster fixe et compétent. Il trouvera certainement mais je doute qu'il puisse jouer autant qu'il aurait pu avec nous.

enfin, continuons à chercher des gens fiables... nous finirons bien par trouver.
Soifon
Soifon

Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau on a moins de membres a partir de maintenant... Empty Re: Du nouveau on a moins de membres a partir de maintenant...

Message  kyras Mer 9 Fév - 13:11

Yko est parti PU hier soir avec mandragora et ces connard l'on débauché de chez nous.
Pour le recrutement on va devoir faire très attention j'ai eu un soucis avec d'anciennes connaissances et je crois qu'elles se sont décidés a me pourrir sur un canal général (et la guilde avec tien donc..) alors que ça va faire plus de mois que je les ai quittés.
Bref on va rester patient pour ce soir je prend un PU pala heal a mon avis (trouver un tank qui fera son boulot a la perfection j'ai peur) et pour les autres abrutits (yatsuha , sunnies , dendrobatte et chubi) laissez les parler quand ils auront compris que l'on en a rien a foutre ils arrêteront.
Sinon la je pars voir les modifs effectives de la MAJ en espérant être satisfait.




PS : nous ne sommes plus que 19 membres de guilde réel dont 2 qui sont encore a tester.
kyras
kyras
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

https://jourdechance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau on a moins de membres a partir de maintenant... Empty Re: Du nouveau on a moins de membres a partir de maintenant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum