Jour de Chance Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Conclave du vent] 02.02.2011 DOWN

2 participants

Aller en bas

[Conclave du vent] 02.02.2011 DOWN Empty [Conclave du vent] 02.02.2011 DOWN

Message  Unohàna Jeu 3 Fév - 12:36

Bonjour à tous,

voici notre rapport concernant notre down des trois génies d'aladdin.

Roster:

Tank: Druide et Guerrier.
Heal: Paladin, Prêtre Sacré et Prêtre disci.
DPS: Voleur , Hunt x2, Démoniste, Guerrier.


Placement du début (lors du down):

Démo et Disci sur celui de vent.
Druide, Sacré, Guérrier sur celui de givre.
Guerrier, Paladin, Hunt x 2, Voleur sur celui de vie.


Les switchs:

Le premier switch est celui des deux prêtres, dans les environs de 25 d'energie des boss. Il faut bien sûr faire attention à ce que votre partenaire sur celui de vent ne se fasse pas bump, ou alors vous attendez un peu avant de faire la transition. Après, un peu avant que les adds n'arrivent, le guerrier va rejoindre les autres dps pour donner un coup de mains (ou plutôt un coup de tourbilol) pour tuer rapidement les add. A lui donc de gèrer son switch.

Le deuxième est celui des Tanks, qui switch à 65 d'energie.

Puis, après le down des bestioles, et avant d'atteindre les 90 d'energie, les dps vont sur celui de givre pour la technique spéciale. Une fois la technique passée, les dps retournent sur celui de vie.


Déroulement du combat:

Sur celui de vent: Bien faire attention à ne pas se faire "bump". Pendant le switch, bien faire attention que son pote ne vole pas, pour ne pas avoir le superbe silence. Vaut mieux retarder la transition que d'être sous silence.

Sur celui de givre: Le tank doit bien le placer, toujours dos au raid, à cause de son souffle. Il ne faut pas se baigner dans les plaques de glace. Pendant son AOE, bien se placer pour aider le heal, et le tank, bien se positionner, pour qu'une fois fini, le boss souffle dans la bonne direction, c'est à dire, sur le tank, et non sur les amis du raid.

Sur celui de vie: Faire attention aux zones de heal du boss. Bien le déplacer. Après son attaque spéciale, le tank qui est sur lui doit claquer les cd de survie, car il tape très fort: 75k sur moi (Druide). Pour ma part, je claquais: Instinct de survie, Berserk, et mon bijou esquive, et je pouvais le claquer à chaque fois sur celui de vie (donc transition de 3min entre la première phase de Godmode et la troisième. La deuxième fois, c'est le guerrier qui a claqué ses cds). Il me touchait parfois même pas, ma fourrure était ravie. Bien penser de le placer pendant qu'il est en godmode en peu à l'écart du milieu pour que la zone heal ne soit pas en plein milieu si les adds arrivent. Ceux-ci n'ont pas beaucoup de points de vie, il faut donc les défoncer le plus rapidement possible, et bien sûr, ne pas les laisser dans la zone de heal. Notre voleur claquait les cd de survie pour pouvoir les reprendre. Les tanks ne les prennaient pas.


Une fois que les boss ont fait une troisième fois leurs techniques spéciales, nous avons tué en premier celui de vie, puis celui de givre et enfin celui de vent.


Il est important que:

les adds tombent rapidement pour pouvoir aller sur celui de givre avant son aoe;
le tank claque de manière intelligente les cds sur celui de vie;
les joueurs sur celui de vent ne se fassent pas bump comme des blaireaux et trouvent des excuses: cay treau dure pr le sequont homme chat du... (Chat Man... Ok je sors) ... On connait la suite. (Irongirl si tu passes par là, je te salue et... vas me chercher un café ! What a Face );
d'aider les heals au maximum, pds, bandages, popo, tranquilité avec écorce pendant l'aoe de givre;
de remonter les joueurs en vie avant qu'ils ne switchent: Tank avant de changer de boss, ne pas arriver à 5% ou 10% de vie (Avis à celui qui parle italien aux femmes et autres pig ), de remonter les dps avant qu'ils aillent sur la plateforme de givre pour encaisser l'aoe;
si vous venez de descendre d'une fusée, regardez si vous n'avez pas le parachute sur vous, sinon vous allez partir trèèèèès loin (mais vous allez revenir quelques secondes après, mais cela peut devenir un problème pour celui qui reste seul sur la plateforme ^^);
communiquer de manière intelligente sur mumble, en privé par exemple entre tank pour les switch et autre...

Ce combat est assez sympathique car demande que tout le raid soit concentré et que tout le monde fasse son "travail" correctement.



J'ai fini mon rapport chef, j'ai droit à mon Carambar?



si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bien à vous,

Uno, boul2pwal contente...


PS: Et encore GG à nous pour la soirée d'hier cheers
ps2: Le screen du down sera mis ce soir, et Kyras va actualiser notre première page Smile
Unohàna
Unohàna

Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Conclave du vent] 02.02.2011 DOWN Empty Re: [Conclave du vent] 02.02.2011 DOWN

Message  kyras Jeu 3 Fév - 13:24

Moi j'ai juste un truc a dire qui est assez important concernant la plateforme de vent.
Il faut au moins une classe avec une plume (prêtre ou mage) pour la mettre a soi et a son ami a la fin de la technique "cyclone" (attaque spéciale des 90points d’énergie) sinon ba une fois terminée vous tombez et paf 90k dans les dents (en fonction de vous points de vie max Smile ) voila c'est tout ^^


Sinon GG a tous on avance et ce soir on va aller voir un ver qui prend un bain de lave:)
kyras
kyras
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

https://jourdechance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum