Jour de Chance Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Chasseur]Candidature de Nightcraver

3 participants

Aller en bas

[Chasseur]Candidature de Nightcraver Empty [Chasseur]Candidature de Nightcraver

Message  Nightcraver Dim 23 Jan - 16:07

Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en formation ( je sort d'une longue période de nolifeisme Laughing).

Mon personnage est NightCraver un chasseur.
Race: Worgen
Classe: Chasseur
Niveau: 85
Niveau d'objet: 34X en PVE et 352 PVP.
Spe 1: Survie (PVE)
Spe 2: Maitrise des bêtes (PVP)
Métiers et leur niveaux:
Dépécage (540)
Travail du cuir (506)
Pourquoi postuler chez nous: Je viens de changer de faction et je suis à la recherche d'une guilde avec des gens aimables et avec une ambiance sans prise de têtes.


Quel sont vos objectifs futurs: Bien stuffer et finir le contenu PVE. Accessoirement être bon en PVP.

Quelle était la guilde précédente et raison du départ : Changement de faction, orienté purement PVP.

Des choses a nous dire? :
Je suis disponible principalement en semaine (à partir de 17-18h jusqu'a ~20h30). Le week-end quasiment tout le temps(je ne pense pas raider en semaine, faute de temps).

disposé a utiliser mumble? : Oui, ainsi que TS mais pas Skype. Par contre je n'ai actuellement plus de micro.
Certifie avoir lu et accepte la charte de guilde : Oui, pas de problèmes.

Bon jeu, a+ !

Nightcraver

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur]Candidature de Nightcraver Empty Re: [Chasseur]Candidature de Nightcraver

Message  Unohàna Lun 24 Jan - 11:13

Plop et merci pour ta candidature,

je te souhaite bonne chance, même si tout me semble correct ^^

Des gens aimables, tu ne seras pas décu Smile... A part notre gm, lui il mange les enfants...



ah oui, question obligatoire?

En quelle langue parles tu sur le mumble? et avec les femmes? et aux moches? et aux chevaux?
Unohàna
Unohàna

Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur]Candidature de Nightcraver Empty Re: [Chasseur]Candidature de Nightcraver

Message  kyras Lun 24 Jan - 13:51

(bordel de message qui est pas parti hier ><)

Bref je le refait^^

Bienvenue sur notre forum et merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.
donc moi j'ai juste une remarque concernant tes dispo pour raid parce que la guilde a un rythme de raid de 4 a 5 soir semaine et donc surtout les jours de semaine.
En fait le We c'est plutôt raid détente avec des boss que l'on a déjà tombé en gros.et le dimanche repos pour tout le monde^^
Apres a voir si a toi ça te convient...
Sinon rien a redire sur la candidature donc pour moi +1.

####Ensuite c'est pas vrai je ne mange pas les nenfant et pour la question de uno il faut répondre : français , italien , allemand , allemand Smile ça lui fera plaisir =D


A bientot!
kyras
kyras
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

https://jourdechance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur]Candidature de Nightcraver Empty Re: [Chasseur]Candidature de Nightcraver

Message  Nightcraver Lun 24 Jan - 23:59

Coucou,


En quelle langue parles tu sur le mumble? et avec les femmes? et aux moches? et aux chevaux?

C'est quoi, ca se mange ? Razz

Bah en français et un (tout petit peu) d'anglais, mais pas l'italien ni l'allemand :pastapay: .

Pour les raid c'est comme au temps de wotlk, ~3h ? Jusqu'à 23 heures ca passe,mais à partir de minuit.. Sleep

'fin bon je suis toujours pas stuff heros donc j'ai le temps de m'adapter :p.

A+ !

Nightcraver

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur]Candidature de Nightcraver Empty Re: [Chasseur]Candidature de Nightcraver

Message  kyras Mar 25 Jan - 0:20

Les raids prévus sont de 2h = 21h a 23h et plus si tout le monde peut en gros on fait des extra des que possible.Voila sinon si ça te va wisp moi en jeu (kyras) et je te guilderai si tu est toujours interresséSmile

A bientot
kyras
kyras
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

https://jourdechance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur]Candidature de Nightcraver Empty Re: [Chasseur]Candidature de Nightcraver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum