Jour de Chance Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rapport [TQV : Conclave] 14/01/11

2 participants

Aller en bas

Rapport [TQV : Conclave] 14/01/11 Empty Rapport [TQV : Conclave] 14/01/11

Message  kyras Lun 17 Jan - 2:18

Voici le rapport des try sur le boss Conclave du Vent par la guilde Jour de Chance le 14/01/11 21h-23h.
Composition:
war tank
druide tank
pretre sacré
pretre disci
Pala heal
Demo affli/demono
Chasseur survie
war arme
Chaman amelio
voleur combat

Deja avant de parler de ce que nous avons fait sur ces try on va parler des techniques des boss.
On va nommer les boss par des chiffres
boss de Vent = 1
Vie = 2
Givre = 3


Boss 1 (degats de nature)
le boss le moins dangereux qui ne fait pas grand chose
voila les techiques : -trombe tranchante sur une cible cast de 2s 13k de degats de nature a peu pres.
-les Tornades (3) qui bougent dans la salle lentement pas dur a eviter faut juste
courir
-coup de vent sans incant qui fait valser les personnes pris dedans a 25bornes de
la plateforme. C'est un soufle en face du boss donc eviter de rester devant.

Boss 2 (degats de nature)
Le boss le plus dangereux a mon avi dans la phase de technique speciale.Il faut tuer les add rapidements qui popent autour de lui de facon aleatoire (ils arrivent 5 par 5), ceux-ci font des aoe (a portée 0m) au bout de 5-7s.celle-ci provoque un stack de debuff que lon ne peut dissipé (jusqua 25 stack 500dps par seconde) donc a eviter de les laisser en vie plus de 7s.

Boss 3 (degats de givre)
Le boss tres dangereux au moment des techniques speciale.Il fait une aoe generale sur la plateforme avec degats partagés par chaque personne presente.De base cela fait du 30 000 dps.
Ensuite pendant la phase normale rien de compliqué:
-un debuff constant 10% de degats de givre sup. toutes les 10 secondes (a destack a un certain moment)
-une canalisation de 2s sur le tank qui fait quelques degats
-un souffle qui pique assez (donc jamais face au raid)
-des aoe au sol qui ressemblent au piege de givre du chasseur = degats croissant + debuff de vitesse 10% par seconde (donc au bout de 10 vous ne pourrez plus partir mais bon a vous de vous bouger avant).


Donc j'ai parler de 2 phases juste avant : phase (I) de croissance d'energie puis phase (II) des techniques speciales.

Pendant la phase I rien de bien complexe il suffit d'etre bien repartis et de gerer les stacks de givre, pendant cette phase les boss stackent l'energie (jusqu'a 90).A 90 ils sont chargés et utilisent leur techniques speciales.
Techniques speciales:
1 = un cyclone qui inflige 15 k de degats en 15s et qui ensuite vous lache de haut sur la plateforme (avoir des classes qui peuvent empecher des degats de chutes sur cette plateforme)
2 = canalisation de 15s qui rend 25k de vie aux add presents par seconde et surtout place un buff de 15% de degats sup. sur le boss et les add (donc ca picotte assez).
3 = canalisation qui pique assez fort 30k de degats par seconde partagés par toutes les personnes presentes sur la plateforme.


Donc phase I nous avons placés le demo et le chasseur pour tuer les add sur la plateforme de vie ,le war tank et le pala heal.
Sur la plateforme de givre le drood, le pretre sacré, le war dps et le chamelio.
Et les 2 derniers sur la plateforme de vent.

Au debut tout ce passait bien avec les add qui tombaient avant les techniques speciales donc pas de soucis de ce coté la.seulement on etait pas assez rapide sur le deplacement je pense pour destacker le givre.De plus le boss de vie gagne un buff 225% de degats augmentés (80k dans la tete du tank aieaieaie). Donc va falloir reflechir a une solution alternative.

Ensuite sur les try suivant on a eu des soucis avec les add donc on a pas pu aller plus loin.

Je redigerais une strat digne de ce nom des que je pourrais car ceci n'est qu'un rapport.
D'ailleur si des personnes ont des choses a rajouter ca serai pas mal Smile
merci a tous.
kyras
kyras
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

https://jourdechance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport [TQV : Conclave] 14/01/11 Empty Re: Rapport [TQV : Conclave] 14/01/11

Message  Unohàna Lun 17 Jan - 13:21

Le voleur est assassinat et non combat.

Je pense que le switch entre le tank war et moi même fut trop long. En effet, le temps qu'il se pose au milieu, il ne me frappe plus, et un peu après, je n'ai plus de stack, donc je pourrai revenir rapidos.
Il faudrait aussi savoir combien de temps son buff reste, sinon, il faudrait alterner les cd pour éviter le max de coup... Ma fourrure n'a pas fort apprécié, ni mon mal de crâne d'ailleurs.


  • Le dps sur les plantes étaient bien trop faible et je pense que le chasseur ne faisait pas son travail correctement, le détournement, et les flèches multiples, (pièges?). Normalement avec cela, le tank (war ou moi), auront pu avoir aucun souci et après max aoe (que je pense aussi trop faible, il faudrait un de plus, donc un cac en moins?) ou alors certain se touchait vraiment ^^ (le chasseur je pense toujours)



  • Des dégâts auraient pu être facilement évité sur celui de glace, à la place de se baigner, faire la brasse ou le crawl dans les plaques de givre, et donc vider le mana de notre jolie prêtre.
  • Pour le tanking, je vais devoir apprendre à vite le placer (celui de glace) pour que les cacs ne soient pas embêté par la glace, mais il est chiant à placer, je trouve. (hit box assez grande, il cast, il veut pas ramener son cul, bref, un chieur de génie... vais d'ailleurs dire deux mots à Aladdin)

Voilà pour moi,
Tschuss alien
Unohàna
Unohàna

Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum