Jour de Chance Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Tsheuknorys.

3 participants

Aller en bas

Candidature de Tsheuknorys. Empty Candidature de Tsheuknorys.

Message  Tsheuknorys Sam 8 Jan - 16:03

Plop ! Je me présente. Very Happy

Prénom : Noé.
Age: 14 ans, pas loin des 15.
Région: Dordogne, pas loin de Périgueux.
Emploi: Collégien.
Rapide description: J'aime beaucoup la musique (de toutes sortes, mais surtout Rock/Punk/Metal/Electro/Reggae), j'aime aussi en jouer (batterie), je fais pas mal de Bmx, et j'aime geeker sur WoW (tout en gardant une vie sociale bien sûr Laughing ).

Pseudo: Tsheuknorys. Twisted Evil
Race: Worgen.
Classe: Chevalier de la Mort.
Niveau: 85.
Niveau d'objet: 323
Spe 1: Givre que j'utilise le plus souvent, principalement pour PvP, et quelques Donjons de temps en temps.
Spe 2: Impie, que je n'ai pas encore commencé à jouer.
Métiers et leur niveaux: Forge et Enchantement, à peine commencés.

J'ai aussi un Chaman lvl 65 spé Elem/Restau pour PvE, avec Minage et Joaillerie proportionnels à mon lvl.


Pourquoi postuler chez nous:
J'aime beaucoup l'ambiance de la guilde pas prise de tête du tout et la maturité des joueurs, qui se fait de plus en plus rare sur ce jeu.

Quel sont vos objectifs futurs:
Obtenir le stuff Bleu PvP, pour ensuite me lancer dans des BG côtés/arènes, et surement monter mon Chaman niveau 85 pour Heal en PvE. Tenter aussi de développer le PvP dans la guilde, si ça intéresse certaines personnes.

Quelle était la guilde précédente et raison du départ :
Jour de Chance depuis environ un mois (réput' Honoré). J'ai quitté la guilde hier soir, pour essayer de trouver une guilde orientée PvP. Les seules que j'ai contacté étaient remplies de joueurs assez... Gamins écrivant en sms, et je n'aimais vraiment pas l'ambiance.

Des choses a nous dire ? :
La guilde est ouverte à partir de 15 ans, je n'en ai que 14. Mais, je pense pouvoir faire preuve d'assez de maturité pour m'intégrer dans une guilde, participer à sa vie et côtoyer des joueurs plus âgés.



Disposé a utiliser mumble? : J'ai cru comprendre que c'était un truc genre Teamspeak, alors oui, pourquoi pas.

Certifie avoir lu et accepte la charte de guilde : De A à Z.


En espérant être (re)reçu, Tsheuknorys. Rolling Eyes

Tsheuknorys

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tsheuknorys. Empty Re: Candidature de Tsheuknorys.

Message  kyras Sam 8 Jan - 19:19

Je ne sais que dire, a priori je suis assez decu que tu quitte pour tenter un retour 2h apres..
bref on est une guilde pve comme tu le sais donc je te demande ce que tu toi tu pourrai nous apporter voulant faire exclusivement du pvp.
voila apres je laisse les autres s'exprimer egalement.
a bientot
kyras
kyras
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

https://jourdechance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tsheuknorys. Empty Re: Candidature de Tsheuknorys.

Message  Térésias Sam 8 Jan - 21:28

Salut à toi, merci "quand même" de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Mais je m'oppose à ton réintégration à la guilde. Il faut pas prendre les gens pour ce qu'il ne sont pas. Tu as quitté la guilde tu l'assumes, c'est un peu osé de réintégrer une guilde après l'avoir quittée (d'après ce que j'ai lu).

Saches que nos objectifs sont purement PVE et que le PVP n'est pas une priorité dans la guilde. Il nous arrive bien évidement de faire de l'arène et des Battlegrounds en équipe pour ce détendre mais sans en aucun cas faire passé le PVP avant le PVE. Après tu peux faire de l'arène (comme pas mal de joueur dans notre guilde) mais ce n'est pas notre objectif, des guildes pvp existent pour ça.

Ensuite nous sommes full heals, monter un shaman heal serait inutile selon moi, (on a d'ailleurs recruté un très bon shaman dps/heal il y a 2 jours) donc nous avons un certains confort avec nos heals.

Concernant ton âge je penses que tu es un peu jeune. (Kyras, 15 ans je trouve la limite un peu juste mais bon faut voir) si tu te sens assez mature c'est à voir.

Donc -1 pour le premier fait que j'ai évoqué. A voir.

Térésias

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tsheuknorys. Empty Re: Candidature de Tsheuknorys.

Message  Tsheuknorys Dim 9 Jan - 19:59

Je comprend très bien vos réactions, auxquelles je m'attendais. Je suis d'accord, quitter une guilde pour vouloir y revenir 2h plus tard, ça ne se fait pas vraiment. Pour le PvP, je tiens quand même à souligner qu'il est écris dans la charte:


- Le pvp -


A partir de cataclysme nous formeront des équipes de champs de batailles / arènes cotés.
L'audio sera nécessaire avec micro!.
(Pour le Pvp l'organisation se fera si plusieurs personnes sont intéressées.)

Bref, tant pis, je lâche l'affaire. Je vous souhaite un bon jeu, et peut-être à bientôt IG. Wink

++

Tsheuknorys

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tsheuknorys. Empty Re: Candidature de Tsheuknorys.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum