Jour de Chance Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le programme cette semaine

2 participants

Aller en bas

Le programme cette semaine Empty Le programme cette semaine

Message  kyras Jeu 30 Déc - 16:58

Alors j'annule tout les raid de cette semaine pour une simple et bonne raison : nous n'avons pas encore le stuff requis pour!
Donc tout les soir jusqu’à au moins mardi soir ( 4 janvier ) nous partirons en hero plutôt qu'en raid.
Je demande a tout le monde de répondre aux invitations que je vient de lancer pour pouvoir organiser les groupes.

Nous reprendrons les raid une fois que nous soyons tous stuff 340 minimum! (343 -345 serait génial)

Voili voilou a vos hameçons!
kyras
kyras
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

https://jourdechance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le programme cette semaine Empty Re: Le programme cette semaine

Message  Soifon Jeu 30 Déc - 17:53

kikou Kyra,

Afin de t'aider dans tes objectifs j'ai fait un rapide petit calcul, histoire de t'aider dans ton organisation.
Si tu souhaite une moyenne de 340 de stuff pour chaque joueur, cela reviens a dire que sur les 16 pièces de stuff rentrant en compte de ce calcul... 10 doivent être de niveau 346 (loot heroique) pour 6 pièces de valeur 333 (loot instance normale bleu).

Il existe de mémoire 5 à 6 pièces accessible via les points de justices. La plus basse coute moins de 1000 point et les plus chers (pantalon par exemple) coute 2.200 ... si on arrondi, il faudrais compter 10.000 point de justice pour toutes les avoirs.
Si on sait qu'une instance heroique compte un minimum de 4 boss valant chacun 70 point de justice...
ca fait 200 point par instance... donc faudrais faire 50 instance pour toutes les avoir !

Sinon il y a la réputation... 2 à 3 pièces minimum sont accesible via les réputations... On gagne environ 200 points de réputations par instance avec les tabards. Je ne peux que conseillier vivement de s'attaquer au plus vite aux réputation car elles aide fameusement à réduire le besoin en pièces de stuff via les instance ou les points de justice. Une fois révéré, seulement 10 instance héroique vous ouvre le portes d'une belle pièces de stuff, d'un anchantement pour épaule ou tête.

Enfin voilà les trois manière en dehors du craft d'évoluer son stuff... cela nous montre qu'une semaine de soirée d'instance hero ne suffira peut-être a amener la guilde à avoir tous 340 de moyenne... nous devrons suer un peu plus longtemps pour y arriver.

Soifon
Soifon

Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le programme cette semaine Empty Re: Le programme cette semaine

Message  kyras Jeu 30 Déc - 19:06

je penser que tu oubli le stuff loot directement sur les boss et ça peu aller assez vite Smile
kyras
kyras
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

https://jourdechance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le programme cette semaine Empty Re: Le programme cette semaine

Message  Soifon Jeu 30 Déc - 19:45

Non non je ne l'ai pas oublié... mais je tiens toujours compte de la pire des situation possible ;-)
ça peu aller très vite comme ça peu mettre des plombe... demande à uno certain ont de la chance aux loots ... d'autre moins.

Au moins les forumeurs auront pu lire ma vision des choses, bien que je suis certains qu'il en ont conscience.

Toujours à ton service

++ (je vais bientot fermé... )
Soifon
Soifon

Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le programme cette semaine Empty Re: Le programme cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum