Jour de Chance Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature Moulinette [Accepté]

2 participants

Aller en bas

candidature Moulinette [Accepté] Empty candidature Moulinette [Accepté]

Message  Manux Mar 28 Déc - 14:02

Pour votre future postulation je vous donne ce formulaire rapide a remplir que vous aurez juste a copier/coller sur votre sujet.
Nous ne recrutons pas en dessous de 15ans.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie vie réelle:

Prénom : Manu
Age: 29
Région: PACA dans le Var
Emploi: intérimaire

(si vous ne souhaitez pas donner ces renseignement libre a vous mais c'est toujours mieux de connaitre un petit peu chacun.)

Partie en jeu:

Pseudo: Moulinette
Race: Draenei
Classe: Warrior
Niveau: 85
Spe 1: Armes
Spe 2: Défense
Métiers et leur niveaux: archeologie / herborisme / alchimie (le tout a 525)

Pourquoi postuler chez nous: Apres avoir vu l'annonce sur le général j'y ai trouvé pas mal de points que je recherche dans une guilde. J'ai un peu discuté avec le recruteur et je suis allé voir la charte qui m'a bien convenu.


Quel sont vos objectifs futurs: avancer dans les raids dans la bonne ambiance et faire des bg ensembles pour se marrer.


Quelle était la guilde précédente et raison du départ : la guild "suit up" qui est morte suite aux départs de nombreux joueurs qui ont arrétés WoW.


Des choses a nous dire? :
Mon niveau de stuff est a 339 et je continue a farm mes réputs pour améliorer tout ca.

Pour ma part j'ai beaucoup d'expérience en raid (je joue depuis la béta) et j'ai clear tous les raids 40 20 et 25 (excepté le LK en pick up c'était trop tendu sur le serveur anglais d'ou je viens) avec de l'expérience en tant que leader mais bon je préfère rester un péon c'est beaucoup plus reposant :p.

Sinon ma candidature est groupée avec celle d'achaia (ma femme irl) qui va suivre incéssament sous peu  avec son pretre heal. (vous aurez surement une apply de la part de Cryspi mage de son état qui est le 3eme et dernier rescapé de la guilde).

Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout j'ai essayé de pas faire un pavé. a+ IG.



disposé a utiliser mumble? : oui
Certifie avoir lu et accepte la charte de guilde : oui

Manux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Moulinette [Accepté] Empty Re: candidature Moulinette [Accepté]

Message  kyras Mar 28 Déc - 16:35

Bienvenue a toi sur notre forum Smile

Pour le moment nous avons besoin surtout de dps en guilde donc pour ta femme soit elle reste heal et y'aura un roulement au niveau des heals pour les raids soit elle est disposée a passer dps.

sinon je suis ok avec votre candidature.
On va en discuter avec les officiers a bientot Smile
kyras
kyras
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

https://jourdechance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Moulinette [Accepté] Empty Re: candidature Moulinette [Accepté]

Message  Reytrin86 Ven 31 Déc - 21:57

Bienvenue a toi

Reytrin86

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Moulinette [Accepté] Empty Re: candidature Moulinette [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum